AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 02 ☆ La forêt enchantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


The Book

sortilèges lancés : 37
entrée : 11/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
copyright noe sugawa

MessageSujet: 02 ☆ La forêt enchantée   Lun 25 Avr - 1:17




The Forest Enchanted
where lived quite the characters of tales



La Forêt Enchantée est immense et elle donne l'impression de ne jamais avoir de fin. Les bois recouvrent une grande partie le Royaume Enchanté, sans oublier les autres royaumes environnant. Il fut un temps ou la forêt était merveilleuse, la verdure verdoyante et les esprits festoyant. Recouverte d'une chaleur aussi mouvante soit-elle, mais où la paix semblait régner, sans la moindre mauvaise fébrilité.

Pourtant, la bonté et la lumière apaisante qui entouré le Royaume Enchanté, cessa à cause de la Méchante Reine, qui grâce à sa magie obscure et à sa volonté de fer. Tout changea, la noirceur semblait prendre place dans le palais et ailleurs, mettant le Royaume Enchanté à son image. Elle faisait régner la peau, la haine, la souffrance sans la moindre once de regrets. Les héros ne pouvaient pas défaire la noirceur, car la tâche ne semblait pas avoir autant d'importance. Leurs attentions étaient tournées, vers l'enfant des Charmant. Son sort. Son avenir. Son destin. L'envoyant dans un autre monde, pour qu'elle soit heureuse. Ainsi le sort enveloppa le Royaume et il devint Storybrooke. Ensuite, vous connaissez la suite de l'histoire et quand le sort fut enfin rompu.

Puis un tout autre sort fut lancé par Regina, afin de pouvoir sauver la ville et ces croyants, même si ce genre de choix ne fut pas facile à prendre. Storybrooke n'est plus et c'est maintenant la Forêt et le Foyaume Enchanté qui sont revenus. Tout semble différent, la paix est bien loin de régner, autour de l'ancien Royaume qui appartenait à Regina. Avant qu'elle ne lance le premier sort noir. Quelqu'un s'est emparé du palais sombre, qui est : la méchante reine de l'ouest, Zelana. La demie soeur de Regina. Son désir de vengeance semble avoir laissé des traces, des marques dans la Forêt Enchantée. Des singes volants s'attaquent aux croyants, sans réussir à trouver une solution pour y mettre un terme. La menace ne cesse de prendre de l'ampleur, parce qu'elle est déterminée, prête à tout. Même à lancer des sorts, quand on ose lui tenir tête, a trahir, il ne voit mieux pas lui mentir, car elle n'est pas du tout clémente. Tissant le sort de chacun, lui promettant rien de très glorieux. Zelena est sur le point de lancer un sort, qui n'avait jamais été tenté et surtout impossible, mais pour elle, cela n'a jamais semblé être un frein. Puis il y a ce sortilège de protection, qui recouvre le château de Regina, qui empêche quiconque de s'en approcher. L'atteindre ne sera pas une action dès plus facile à mener, ils vont certainement rencontrer de nombreuses péripéties sur leur chemin, ça ne les empêchera pas de tenter le tout pour le tout.  

L'espoir sera leur force, méchant et héros, devront se lier ensemble, pour combattre la méchante reine de l'ouest. Rien ne sera facile. Pourtant, pour eux la vision des héros comme le fait que rien n'est impossible sera utile. Tout comme la détermination des méchants, d'être capable du pire, pour se battre pour une cause qui en vaut inlassablement le coup.
Revenir en haut Aller en bas
 
02 ☆ La forêt enchantée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme arbre qui cache la forêt (ou l'inverse)
» Les chants de la forêt
» [Décor] Forêt automne/hiver
» Peindre les esprits de la forêt ?!
» Gobelins des forêts sur araignées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Story's Begining :: For Every Laugh There Must Be A Tear :: Les Annexes-
Sauter vers: