AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ☆ Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


The Book

sortilèges lancés : 37
entrée : 11/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
copyright noe sugawa

MessageSujet: ☆ Le Contexte   Lun 18 Avr - 18:56




When you wish upon a star
tout commence toujours par il était une fois



Storybrooke disparaissait peu à peu sous ce nuage violacé qui enveloppait tout sur son passage. Peu à peu, les personnages de contes de fées se retrouvèrent pris au piège, sous cette brume magique. Tandis que, non loin de la sortie de la ville, la Coccinelle jaune de la sauveuse partait en trombe après des adieux déchirants et bouleversant. Les sentiments en cet instant, avant la même couleur que ce nuage. Storybrooke avait fini par disparaître totalement, rien n'avait pu empêcher ce sort d'agir dans son intégralité. Les personnages de contes ré-apparurent dans la Forêt Enchantée.

Le Royaume Enchanté est abîmé par le temps et la malédiction qui avait tout ravagée sur son passage. Ils pensaient pouvoir se reposer, prendre du recul et déclarer la paix entre le bien et le mal. Erreur. L'espoir ne pouvait pas toujours prendre l'ampleur qui lui était dû. Une nouvelle menace venue d'un autre monde, se trouverait liée avec le destin des héros, des méchants et de tout être vivant. La Méchante Sorcière de l'Ouest. Elle était là pour se venger, pour préparer le pire sortilège de tous les temps, celui de pouvoir revenir dans le passé, afin qu'elle obtienne sa revanche contre sa demi-soeur. Tous les héros et les méchants vont devoir faire face à cette nouvelle menace qui pèse sur tout le monde, car si la Méchante Sorcière arrive à invoquer ce sortilège, brisant tous les lois de la magie. Le destin de tout le monde risque de changer à tout jamais. Le changement risquerait de donner une toute autre image des contes. Tout commencerait toujours par cette fameuse phrase, quoiqu'il advienne : il était une fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
☆ Le Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte
» Règles, contexte et personnages
» ≈ le contexte.
» RPG hors contexte ?
» 02 + Le contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Story's Begining :: For Every Laugh There Must Be A Tear :: Le Contexte-
Sauter vers: